0

Enter your keyword

Comment soigner les égratignures ?

Les BONS GESTES DE 1ère URGENCE :
ÉRAFLURES et ÉGRATIGNURES avec COALGAN® POUDRE

Mentions obligatoires : Coalgan® POUDRE, ADHÉSIF et COMPRESSE est une gamme de médication familiale destinée à l’hémostase et la cicatrisation. Indiquée pour les plaies superficielles et les saignements de nez. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette règlementation, le marquage CE. Si le saignement persiste et/ou la plaie ne cicatrise pas, demander conseil à un pharmacien ou consulter un médecin. Pour une information complète et un bon usage, consulter la notice. Ces dispositifs médicaux sont développés et fabriqués en France par Les Laboratoires Brothier, 41 rue de Neuilly, 92735 Nanterre Cedex (France). RCS Nanterre B 572 156 305. – NETI6COGOI A. Ils ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale.

DÉCOUVREZ LES AUTRES PRODUITS DE LA GAMME
GAMME COALGAN®

Comment soigner les égratignures ?
Une blessure en jardinant oubricolant, une chute de vélo, un verre qui casse…
De nombreuses situations du quotidien peuvent se transformer en blessures superficielles facilement soignables à la maison.

Comment soigner les égratignures ?

Coalgan® POUDRE, ADHÉSIF et COMPRESSE est une gamme de médication familiale destinée à l’hémostase et la cicatrisation, indiquée pour les plaies superficielles et les saignements de nez.
Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Si le saignement persiste et/ou la plaie ne cicatrise pas, demandez conseil à un pharmacien ou consultez un médecin.

Pin It on Pinterest

Share This
ACHETER LE PACK COALGAN GAMME SUR CE SITE pour 14,99€COMMANDEZ
+ +